Vie de l’entreprise

FORET comestible absys

Un projet RSE : la forêt comestible qui défie l’urbanisation.

C’est avec une grande fierté que nous (notre centre d’appels) partageons aujourd’hui une excellente nouvelle : un article sur…

journée-du-sourire-absys

Journée de solidarité, d’entreprise, du sourire

Le SOURIRE est un fondamental chez Absys. Il rend plus heureux, il est contagieux, il permet de transmettre des émotions positives, on en est p…

Semaine-européenne-gestion-déchets-2018

Que faire de ses déchets ? Moins jeter et mieux trier

Tous les ans au mois de novembre se déroule la semaine Européenne de Réduction des Déchets.Son objectif ? Réduire la production de dé…

salle-pause-absys

5 Objectifs pour accroître sa productivité au travail

Bientôt la rentrée et avec elle son lot d’objectifs personnels : arrêter de fumer, faire du sport, manger sainement … mais êtes-vous…

iphone

Les 10 ans de l’iPhone

Comme le rappelle cet article du site iphon.fr, l’iPhone a fêté ses dix ans jeudi 29 juin 2017. Les fans d’Apple diront que ce 29 …

mardi-gras-absys-permanence-telephonique

Mardi Gras dans notre centre d’accueil téléphonique

Mise en situation :  on sonne la fin du mois de février dans notre centre d’appels près de Lyon, les bonnes résolutions de janvier…

noel absys 2016

Quand le Père Noël s’invite dans notre standard téléphonique

Est-ce que vous l’entendez vous aussi ? Le doux bruit des clochettes. Est-ce que vous les sentez vous aussi ? Les bonnes odeurs du v…

cotation banque de france absys

Cotation Banque de France : Absys reçoit la meilleure note

La tradition veut que chaque année au mois de juillet les entreprises françaises reçoivent leur cotation Banque de France. Cette année encor…

20 ans rally

20 ans : c’est parti pour le rallye 2CV !

Le 1er juin, une date marquée d’une pierre blanche dans les agendas de tout le personnel d’Absys, leader dans le domaine du télés…

Ancien-Batiment-Permanence-telephonique-Absys-1

Absys fête ses 20 ans d’accueil téléphonique

Absys a soufflé sa vingtième bougie le 1er mars 2014. Que d’évènements en 20 ans d’accueil téléphonique ! Voici l’occasi…

Gagnez du temps et améliorez votre relation client !

Demandez-nous la meilleure offre adaptée à votre entreprise