Témoignages

Absys-Methalac-optimiser-ses-process-pour-garantir-la-continuite-du-service

Absys & Methalac, optimiser ses process pour un service 24/7

Je vous propose dans cet épisode, de découvrir comment absys a su accompagner Methalac Biogaz Services dans sa réflexion et sa méthodologie …

Absys & Dynaren : une gestion personnalisée des appels assistance

Je vous propose, dans cet épisode, de découvrir comment Absys sait, grâce à l’expérience technique de ses analystes conseil, apporter la bo…

Actemium-Cedric-Nivelle

Astreinte téléphonique fiable : Actemium Lyon Logistics & Absys.

Responsable d’affaires Services, Cédric Nivelle nous présente aujourd’hui l’entreprise Actemium Lyon Logistics et l’organisation mise …

Pourquoi Vie & Véranda a choisi Absys

Pouvez-vous vous présenter ainsi que votre entreprise et ses activités ? Je suis Alexandre Belkowski, responsable marketing & digital…

switchy-permanence-telephonique-independant

Switchy.pro rend l’accueil téléphonique accessible à tous

Comme vous le savez déjà, absys est le spécialiste de l’accueil téléphonique depuis plus de 30 ans (déjà !). La volonté de Philippe Gr…

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Assistance téléphonique niveau 1 : Absys & Bio Mérieux

BioMérieux a toujours pris un grand soin de veiller à la satisfaction de ses clients. Avant 2006, les appels entrants étaient gérés intégr…

WLC-mur-acoustique

Standard téléphonique performant : WLC concept se repose sur absys

Qui n’a jamais été dérangé par le bruit dans un open space, une salle de réunion ou une salle de restaurant ? Le bruit est sans dout…

Standard téléphonique pour gros volumes : Absys & Advercity

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Créée en 2009 et basée à la Talaudière dans la Loire, Advercity édite plusieurs sites Internet à fort trafic. Le plus connu d’entre eux…

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Gestion appels entrants : Absys accompagne GEFRADIS

N’avoir aucun produit en stock et ne faire que du « sur-mesure », c’est le défi que relève chaque jour GEFRADIS, en proposant …

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Assistance téléphonique experte : Absys & My Procurement

  Beaucoup d’entreprises le savent, répondre à un appel d’offres est un parcours long et fastidieux, il n‘est pas toujours aisé de…

Coora logo

Coora – Absys, un partenariat gagnant – gagnant

Un partenariat avec une permanence téléphonique peut améliorer considérablement la relation clients. Lisez l’interview de notre client…

page d'accueil du site alphavote avex

Support client : pourquoi AlphaVote-AVEx a fait le choix d’Absys

Nous le savons tous, mais le ressenti d’un client est toujours très important et surtout très formateur. Nous avons donc interviewé AlphaVo…

Shell-Logo-1995-1999

L’accueil des appels d’urgence

L’accueil des appels d’urgence est au cœur de la gestion des risques industriels de Shell en France, qui doit maîtriser la sécuri…

Un nouveau client: Orange Business Services

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Après avoir travaillé plusieurs années pour SFR, c’est aujourd’hui Orange Business Services qui décide de faire confiance à Abs…

La permanence téléphonique de l’AFNIC

La permanence téléphonique de l’AFNIC

Si vous êtes un professionnel, vous connaissez sans doute l’AFNIC. Si vous êtes un particulier, peut être les connaissez-vous aussi. L&…

La pharmacovigilance renforcée

La pharmacovigilance renforcée

Le 1er mai 2012, l’AFSSAPS a été remplacée par l’ANSM (Agence Nationale de Sécurité du Médicament et des produits de santé). …

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