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4 bonnes raisons de choisir absys
pour l’externalisation de votre standard externalisé

Prêt à externaliser votre standard téléphonique avec absys ?

Questions fréquentes : Vos réponses en un clin d’œil

Externaliser votre standard téléphonique permet d’optimiser la gestion des appels sans avoir à embaucher une secrétaire en interne. Vous bénéficiez ainsi d’un service de permanence joignable aux horaires d’ouverture élargis, tout en garantissant une prise en charge rapide et professionnelle des appelants.

Externaliser votre standard est idéal en cas d’absence, de réunions, de pics d’appels ou pour assurer une permanence téléphonique en dehors des heures de bureau. C’est aussi une solution rentable pour les entreprises qui ne peuvent pas embaucher un standardiste à temps plein ! 💰 Avec un accueil assuré par des professionnels, vous garantissez une qualité de service optimale tout en réduisant vos coûts.

Un secrétariat à distance permet aux TPE et PME de gérer efficacement leurs appels sans mobiliser de ressources en interne. Grâce à notre centre d’appels, vous êtes disponible en permanence, évitez le débordement et assurez un filtrage efficace des sollicitations pour vous concentrer sur votre métier.

Oui, notre équipe assure la gestion des appels ainsi que la prise de rendez-vous pour vos clients et partenaires. Nous pouvons aussi assurer la retransmission des messages en temps réel par e-mail ou SMS.

Nous proposons un service de répondeur personnalisé et une hotline pour garantir un renvoi des appels urgents à la bonne personne. Vous pouvez ainsi offrir à vos clients une assistance ponctuelle ou permanente.

Un service de permanence téléphonique fluide et réactif renforce la fidélisation des clients et vous confère une image de marque professionnelle et réactive. Vos interlocuteurs apprécieront un accueil humain et efficace plutôt qu’un répondeur impersonnel. 😉

Oui, notre offre est flexible : vous pouvez choisir d’occuper en permanence votre ligne ou d’externaliser votre réception des appels de manière ponctuelle, selon vos besoins.

Les scripts d’accueil assurent une réponse claire et cohérente à vos appelants, en fonction du contexte : clients, urgences, ou appels hors horaires d’ouverture. Ils garantissent un service professionnel aligné sur l’image et les valeurs de votre entreprise, tout en facilitant le travail des télésecrétaires.

Gagnez du temps et améliorez votre relation client !

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