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4 bonnes raisons de choisir absys
pour la mise en place de votre hotline

Plus d’appels manqués
Chaque appel est pris en charge pour ne laisser passer aucune opportunité.

Image professionnelle
Un accueil structuré qui inspire confiance à vos clients et partenaires.

Disponibilité élargie
Nous restons joignables même en dehors des horaires classiques.

Gain de temps
Vos équipes se concentrent sur l’essentiel pendant que nous gérons vos appels.
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Mise en place d’une hotline avec absys : à quoi s’attendre ?
- ✅ Une assistance rapide et efficace aux problèmes des utilisateurs.
- 📞 Une disponibilité étendue et un service accessible 24/7.
- 💼 Une amélioration de l’expérience client et une réduction des temps d’attente.
- ⚙️ Un support technique optimisé et la résolution des incidents à distance sans mobiliser vos équipes internes.
- 💰 Une réduction des coûts et une gestion plus fluide des appels.
- 🌍 Une gestion multilingue des appels pour un support international.
- 📊 Un suivi et reporting précis
Assurez-vous que chaque appel compte !
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Questions fréquentes : Vos réponses en un clin d’œil
Un service hotline est une assistance téléphonique dédiée, permettant aux utilisateurs d’obtenir des réponses rapides à leurs questions ou de signaler un problème. Il peut être technique, commercial ou lié au service client. 🤗 Le centre d’appels Absys vous propose de bénéficier d’un service de hotline sur mesure.
Un service de hotline dédié vous permet d’assister, conseiller et dépanner à distance. Elle améliore ainsi considérablement la satisfaction client, en plus de réduire les temps d’attente et d’assurer une gestion maîtrisée des demandes entrantes.
Lorsqu’un appelant contacte la hotline, il est pris en charge par un téléopérateur ou un télésecrétaire qui suit un script prédéfini pour répondre aux demandes. Ce dernier est en charge de résoudre les problèmes et/ou de rediriger l’appel vers le bon interlocuteur en cas de nécessité.
Une hotline peut résoudre une large gamme de problèmes liés à vos produits ou services, qu'il s'agisse de : dépannage, mise en service assistance technique… Tous les besoins d'assistance sont pris en charge de manière rapide et efficace avec absys !
Lorsqu’un appelant contacte la hotline, il est mis en relation avec un opérateur qualifié qui assure une prise en main du problème. En cas de forte affluence, un moyen de contacter supplémentaire peut être proposé pour éviter toute attente excessive.
L’assistance par téléphone permet de résoudre les problèmes de manière interactive, et offre ainsi une relation-client plus personnelle. Cela assure également une réactivité immédiate pour les demandes urgentes.
Notre service est conçu pour gérer les demandes entrantes même en période de très forte affluence. Nous avons mis en place des solutions pour assurer que chaque demande d’assistance soit prise en charge sans délai. Chaque demande est traitée avec sérieux pour garantir une réactivité maximale.