Serruriers déléguez votre astreinte téléphonique pour plus de sérénité

Serrurier

Il est 5 heures du matin, Monsieur Durand rentre chez lui d’une soirée digne de ce nom. Jusque-là tout va bien ! Arrivé devant sa porte, il a un cruel dilemme à régler : « Ai-je rangé mes clés dans la poche gauche ou la droite ? » Telle est la question du soir ou plutôt du petit matin qui occupe notre vaillant fêtard. Le problème, c’est qu’il aura beau chercher et fouiller toutes ses poches, rien n’y fera : ses clés sont restées à l’intérieur de son appartement, sagement rangées dans la serrure, sur la fameuse porte, mais… pas du bon côté.
Cette situation qui peut prêter à sourire, c’est le lot quotidien de milliers de personnes chaque nuit et week-end en France. Heureusement, il existe aujourd’hui les téléphones portables et joindre un serrurier ne devrait pas être un problème. N’est-ce pas ? Sauf que, il est dans les bras de morphée à récupérer d’une journée de travail bien remplie !
Et oui, si certains font la fête et oublient leurs clés, un serrurier passe beaucoup de temps dans la journée à ouvrir une porte, remplacer une serrure, à percer une porte blindée et sécurisée. Tout cela prend du temps, vos journées sont déjà bien remplies et votre structure ne vous permet pas de répondre 24 heures sur 24 à votre téléphone.

Les appels de nuits sont souvent les rémunérateurs. Externalisez !

Non, l’externalisation de son standard téléphonique n’est pas réservée aux grandes structures, mais tout à fait adaptée aux artisans qui comme vous préfèrent se concentrer sur leur cœur de métier.  Il existe des solutions qui permettent de prendre en charge votre standard 24H sur 24 et même 7 jours sur 7.  Et ce n’est pas simplement répondre pour répondre, cela peut aller jusqu’à la gestion de vos rendez-vous. Bref, un véritable assistant qui personnalisera votre accueil comme dans les plus grandes entreprises.

Et si vous augmentiez votre amplitude horaire ?

Finalement, c’est un peu comme augmenter la surface de vente d’un magasin : Le simple fait d’externaliser votre accueil téléphonique de votre serrurerie permettra d’augmenter votre amplitude horaire et donc de conquérir de nouveaux clients. Et qui dit clients, dit chiffre d’affaires en plus.
Pour en savoir plus sur nos offres n’attendez pas : cliquez ici et aidez Monsieur Durand à rentrer chez lui !


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

femme blonde souriante

Gagnez du temps et améliorez votre relation client !

Demandez-nous la meilleure offre adaptée à votre entreprise