/** */ /** */

4 bonnes raisons de choisir absys pour la mise en place d’un service de permanence téléphonique 

Prêt à externaliser votre permanence téléphonique avec absys ?

Questions fréquentes : Vos réponses en un clin d’œil

Mettre en place une permanence téléphonique garantit que vos clients et prospects peuvent vous joindre à tout moment, même en dehors des horaires de bureau. En plus d’améliorer l'expérience client, vous renforcez la disponibilité de votre entreprise et évitez de perdre des opportunités commerciales !

Il est judicieux de faire appel à un service de permanence téléphonique lorsque : il y a des pics d'appels importants pendant les périodes de forte affluence votre équipe interne est en réunion ou absente.

Externaliser votre permanence téléphonique permet : d'assurer une gestion professionnelle des appels entrants, d’offrir une couverture 24/7, de réduire les coûts liés à l’embauche et à la gestion de personnel interne, de garantir une meilleure satisfaction client grâce à un accueil réactif + personnalisé.

Oui, nos téléconseillers peuvent prendre des rendez-vous pour vos clients et partenaires. Ils sont formés pour gérer les appels et organiser vos agendas en fonction de vos besoins, tout en vous transmettant les informations essentielles en temps réel.

Nous proposons un service de répondeur personnalisé et de transfert d'appels. Les appels urgents peuvent être redirigés vers les bonnes personnes, et vous pouvez choisir d'offrir une assistance téléphonique en dehors des heures classiques, selon vos besoins.

Gagnez du temps et améliorez votre relation client !

Demandez-nous la meilleure offre adaptée à votre entreprise