Besoin de rester autonome ?
Profitez d’un service de permanence téléphonique efficace, flexible et sans délai
Switchy est une solution innovante vous permettant d’activer votre service de permanence téléphonique en seulement 5 minutes !
“Quand je switche,
j’ai les mains libres.”
Avec Switchy, service de permanence téléphonique à destination des entrepreneurs,
vous faites le choix de la disponibilité.
Dites STOP à la contrainte de l’engagement.
Comment fonctionne notre service
de permanence téléphonique Switchy ?
1
Inscrivez-vous en renseignant le formulaire ci-dessous.
2
Vous recevez un email avec le numéro Switchy qui vous a été attribué.
3
Communiquez le numéro à vos clients.
4
Transférez vos appels sur votre numéro Switchy en cas d’indisponibilité !
10 appels offerts
pendant 100 jours
pour tous les nouveaux clients !
Avec Switchy, je gagne du temps !
Obtenez votre numéro de téléphone en 5 minutes grâce à Switchy, première permanence téléphonique en ligne.
L’équipe Switchy est composée d’agents formés à l’accueil téléphonique, disponible de 8h à 20h du lundi au samedi.
2 solutions pour utiliser notre service
J’utilise
mon numéro de tel. habituel
Je choisis quand transférer
mes appels sur mon numéro Switchy
Switchy accueille
les appels transférés
J’utilise
mon numéro de tel. Switchy
J’ai un numéro Pro dédié
que je peux communiquer autour de moi
Switchy accueille
tous mes appels
Grâce à switchy, je gagne du temps !
Switchy prend le relais et commence à traiter vos appels. Vous gagnez en confort et en indépendance.
Vous profitez d’une plus grande liberté dans la vie de tous les jours et d’un espace de travail plus calme
Vous n’êtes pas dérangé pendant vos trajets en voiture et pendant vos vacances.
“Plus de 700 clients ont confiance
en notre service de permanence téléphonique
SWITCHY”
Indiquez votre statut en temps réel !
2 solutions pour utiliser notre service
Je suis injoignable
Switchy vous envoie en temps réel le message de votre correspondant
Appelant : Mme DUPONT
Société : Switchy
Tel : +33 1 21 22 23 24
Raison de l’appel : Souhaite vous joindre au sujet du dossier « Permanence téléphonique ». Cette personne souhaite être recontactée.
Je suis joignable
Switchy vous passe l’appel sur votre mobile ou la ligne de votre choix
“Bonjour, Vincent de votre standard,
Mme ROBERT souhaite vous joindre au sujet du dossier « Accueil téléphonique ».
“Bonjour, oui ! Je la prends.
“D’accord, je vous transfère l’appel. Très belle journée !
Les +
Des comptes rendus par mail après chaque appel.
Des statistiques sur le nombre d’appels consommés
Retrouvez l’historique des messages qui vous ont été adressés.
Ajoutez des collaborateurs au fur et à mesure que votre entreprise grandit.
Contrôle du budget : rechargement du compteur d’appels selon consommation
Tarifs de notre service de permanence téléphonique autonome
Vous payez à la consommation. Votre forfait est épuisé ? Rechargez en toute liberté !
36€ ht
82€ ht
131€ ht
293€ ht
569€ ht
J’obtiens immédiatement
mon numéro switchy
L’inscription est gratuite et sans engagement.
Qui est switchy ?
Switchy est né de l’équipe technique motivée du Pôle Innovation et Technologies d’absys, société française reconnue pour la qualité de ses services d’accueil et de gestion de la relation client.
Leader français dans son domaine, absys a créé ce pôle en 2009 pour concevoir et développer un ensemble de logiciels dédiés au secrétariat téléphonique.
Comment utiliser switchy ?
Switchy est un service de gestion d’appels simple à utiliser en 3 étapes :
- Inscrivez vous en ligne pour recevoir votre numéro Switchy (10 appels offerts)
- Choisissez votre mode d’utilisation :
- soit vous utilisez votre numéro habituel en transférant vos appels vers Switchy.
- soit vous utilisez directement votre nouveau numéro Switchy.
- Gérez vos appels selon votre disponibilité :
- En mode « injoignable » : recevez les messages de vos correspondants par email.
- En mode « joignable » : les appels vous sont transférés après annonce
Tous vos appels sont suivis via l’interface client avec historique et statistiques.
Pourquoi choisir switchy ?
Switchy est la solution idéale pour reprendre le contrôle de votre temps et améliorer votre relation client :
- Gagnez en productivité
- Fini les interruptions pendant vos réunions
- Travaillez sans être dérangé
- Gérez vos appels quand vous êtes disponible
- Améliorez votre image professionnelle
- Service assuré par des professionnels de la relation client
- Plus besoin de couper la parole à quelqu’un pour décrocher
- Réponse garantie à tous vos appels
- Préservez votre équilibre vie pro/perso
- Profitez vraiment de vos vacances
- Organisez votre temps selon vos besoins
- Séparez clairement loisirs et travail
Testez sans engagement avec 10 appels offerts à l’inscription !
Qu’est-ce qu’un appel consommé ?
Votre crédit d’appel correspond au nombre d’appels disponibles sur votre compte.
Un crédit d’appel est consommé (déduit de votre compte) à chaque appel que nous recevons et chaque appel que nous émettons.
Avec Switchy,
je choisis l’indépendance.
Switchy est le premier service entièrement en ligne pour externaliser vos appels téléphoniques.
Aucun appel perdu
L’équipe Switchy prend le relais pour accueillir vos appels.
Aucun coût fixe
Vous êtes autonome, vous payez uniquement ce que vous utilisez.
Aucun coût fixe
Vous êtes autonome, vous payez uniquement ce que vous utilisez.
Disponibilité
72 heures par semaine,
12 mois sur 12, comparés
aux 35 heures d’un(e) employé(e).
Pas de durée minimum
Pas de préavis pour arrêter Switchy.
Il vous suffit de ne pas
recharger votre compte.
Accueil souriant et professionnel
L’équipe Switchy valorise l’image de votre entreprise.