Inscrivez-vous en renseignant le formulaire ci-dessous.

Vous recevez un email avec le numéro Switchy qui vous a été attribué.

Communiquez le numéro à vos clients.

Transférez vos appels sur votre numéro Switchy en cas d’indisponibilité !

pendant 100 jours 
pour tous les nouveaux clients !

Avec Switchy, je gagne du temps !

Obtenez votre numéro de téléphone en 5 minutes grâce à Switchy, première permanence téléphonique en ligne.

L’équipe Switchy est composée d’agents formés à l’accueil téléphonique, disponible de 8h à 20h du lundi au samedi.

Je m’inscris gratuitement

Les 10 premiers appels sont offerts (sans obligation d’achat)

Valider

2 solutions pour utiliser notre service

J’utilise

mon numéro de tel. habituel

Je choisis quand transférer
mes appels sur mon numéro Switchy

Switchy prend le relais et commence à traiter vos appels. Vous gagnez en confort et en indépendance.
Vous profitez d’une plus grande liberté dans la vie de tous les jours et d’un espace de travail plus calme
Vous n’êtes pas dérangé pendant vos trajets en voiture et pendant vos vacances.

2 solutions pour utiliser notre service

Les +

Des comptes rendus par mail après chaque appel.

Des statistiques sur le nombre d’appels consommés

Retrouvez l’historique des messages
qui vous ont été adressés.

Ajoutez des collaborateurs au fur
et à mesure que votre entreprise grandit.

Contrôle du budget : rechargement du compteur d’appels selon consommation

Tarifs de notre service de permanence téléphonique autonome

Vous payez à la consommation. Votre forfait est épuisé ? Rechargez en toute liberté !

36€ ht

82€ ht

131€ ht

293€ ht

569€ ht

L’inscription est gratuite et sans engagement.

Switchy est né de l’équipe technique motivée du Pôle Innovation et Technologies d’absys, société française reconnue pour la qualité de ses services d’accueil et de gestion de la relation client.

Leader français dans son domaine, absys a créé ce pôle en 2009 pour concevoir et développer un ensemble de logiciels dédiés au secrétariat téléphonique.

Comment utiliser switchy ?

Switchy est un service de gestion d’appels simple à utiliser en 3 étapes :

  1. Inscrivez vous en ligne pour recevoir votre numéro Switchy (10 appels offerts)
  2. Choisissez votre mode d’utilisation :
    • soit vous utilisez votre numéro habituel en transférant vos appels vers Switchy.
    • soit vous utilisez directement votre nouveau numéro Switchy.
  3. Gérez vos appels selon votre disponibilité :
    • En mode « injoignable » : recevez les messages de vos correspondants par email.
    • En mode « joignable » : les appels vous sont transférés après annonce

Tous vos appels sont suivis via l’interface client avec historique et statistiques.

Pourquoi choisir switchy ?

Switchy est la solution idéale pour reprendre le contrôle de votre temps et améliorer votre relation client :

  1. Gagnez en productivité
    • Fini les interruptions pendant vos réunions
    • Travaillez sans être dérangé
    • Gérez vos appels quand vous êtes disponible
  2. Améliorez votre image professionnelle
    • Service assuré par des professionnels de la relation client
    • Plus besoin de couper la parole à quelqu’un pour décrocher
    • Réponse garantie à tous vos appels
  3. Préservez votre équilibre vie pro/perso
    • Profitez vraiment de vos vacances
    • Organisez votre temps selon vos besoins
    • Séparez clairement loisirs et travail

Testez sans engagement avec 10 appels offerts à l’inscription !

Qu’est-ce qu’un appel consommé ?

Votre crédit d’appel correspond au nombre d’appels disponibles sur votre compte.
Un crédit d’appel est consommé (déduit de votre compte) à chaque appel que nous recevons et chaque appel que nous émettons.

Switchy est le premier service entièrement en ligne pour externaliser vos appels téléphoniques.

Aucun appel perdu

L’équipe Switchy prend le relais
 pour accueillir vos appels.

Aucun coût fixe

Vous êtes autonome, vous payez 
uniquement ce que vous utilisez.

Aucun coût fixe

Vous êtes autonome, vous payez 
uniquement ce que vous utilisez.

Disponibilité

72 heures par semaine,
12 mois sur 12, comparés
aux 35 heures d’un(e) employé(e).

Pas de durée minimum

Pas de préavis pour arrêter Switchy.
 Il vous suffit de ne pas
recharger votre compte.

Accueil souriant et professionnel

L’équipe Switchy valorise l’image
de votre entreprise.

Gagnez du temps et améliorez votre relation client !

Demandez-nous la meilleure offre adaptée à votre entreprise