La « Hotline » va en réalité bien au-delà du simple support téléphonique. Il s’agit d’un service dédié permettant de fournir un soutien téléphonique rapide, disponible 24 heures sur 24. 

La Hotline d’absys est composée d’une équipe de téléopérateurs experts, formés pour trier, prioriser, et répondre à vos appels entrants de manière précise grâce à des scripts personnalisés ! 

Pour nous, la hotline équivaut à l’excellence dans le support client… Nous dépassons les attentes pour garantir une assistance exceptionnelle à chaque appel.

Que ce soit pour apporter une assistance technique, répondre à des questions urgentes ou offrir un support continu, une hotline renforce la satisfaction client et contribue à maintenir une communication transparente.

Résumé et compléments :

  • Amélioration de la satisfaction client : En offrant un support rapide et professionnel, vous renforcez la satisfaction de vos clients.
  • Optimisation des ressources : Externaliser votre Hotline libère vos ressources internes pour une meilleure concentration sur les activités principales.
  • Réduction des coûts : En éliminant la nécessité de maintenir une équipe interne de support, vous pouvez réaliser des économies significatives.
  • Meilleure gestion des pics de demandes : L’équipe de la Hotline peut gérer des pics de demandes très importants ! Et ainsi assurer une continuité du service même dans des situations exceptionnelles.
  1. Notre Hotline est opérationnelle du lundi au vendredi, ainsi que les week-ends !  Bien plus qu’une simple ligne dédiée et accessible avec n’importe quel téléphone, notre hotline offre une assistance téléphonique de qualité, joignable à tout moment et de n’importe où !
  1. Grâce à une prise en main à distance efficiente, l’équipe technique peut se déplacer sur site pour résoudre tout dysfonctionnement plus rapidement en ayant connaissance des interventions à effectuer quasiment en temps réel. 🔧
  1. Pour toute question, du dépannage à la mise en service, nos équipes seront présentes pour accompagner vos clients en respectant le discours et les valeurs de votre marque. 

Notre engagement va au-delà de la résolution des problèmes, nous cherchons à fidéliser en optimisant la gestion de votre relation client. L’assistance sera personnalisée en fonction de votre image, de vos engagements et de vos objectifs. 

Nos équipes de plus seront formées pour acquérir une connaissance approfondie de vos produits et services.

Les problèmes ne respectent pas les horaires de bureau, et notre Hotline non plus. 😉 Nous sommes disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, pour vous assurer une assistance ininterrompue, quelle que soit l’heure à laquelle vous avez besoin de nous.

Même durant les jours fériés et les périodes de vacances scolaires, la réactivité reste notre priorité. Le télémaintenance est également disponible 24/7 pour permettre une résolution à distance des incidents éventuels.

Le fonctionnement d’une hotline repose sur un processus fluide de réception, de tri et de gestion des appels entrants. 

▪️ Un processus simple mais efficace 👊

Comment fonctionne la Hotline d’absys ? Très simplement, en vérité ! 

Dans l’ordre : 

  1. Nous prenons en charge la réception de tous vos appels entrants avec professionnalisme et efficacité.
  1. Chaque appel est trié et priorisé en fonction de la nature de la demande, assurant une réaction rapide aux problèmes urgents.
  1. Nos agents utilisent des scripts d’appels personnalisés, préalablement définis avec vous, pour garantir des réponses cohérentes et précises.
  1. En cas de problèmes complexes, nous suivons un processus d’escalade bien défini pour garantir une résolution rapide.
  1. En outre, nous fournissons des rapports périodiques pour vous permettre de suivre les tendances, évaluer la performance et le ROI de la Hotline, et apporter des améliorations continues.

▪️ Une prise en charge rapide et de haute qualité

Pour faire simple, les agents formés prennent en charge les appels, les trient en fonction de la nature de la demande, et fournissent des réponses précises et adaptées à chaque situation. La prise en charge est sur mesure ! 

En cas de réclamation côté client, une gestion des tickets est assurée par notre service relation-client. 

La traçabilité des communications est réalisée avec soin pour garantir la transparence des échanges avec votre entreprise. 

Appeler une hotline est généralement simple. Les entreprises fournissent un numéro de téléphone dédié que les clients peuvent composer pour obtenir de l’aide. Ce numéro est souvent clairement indiqué

  • sur le site web de l’entreprise, 
  • dans la documentation des produits 
  • ou sur d’autres supports d’information.

Il suffira ainsi à vos clients de composer simplement le numéro dédié à la Hotline de votre entreprise. Notre équipe se chargera ensuite de prendre le relai et fournira un support technique de qualité dès la prise de l’appel !

Pour discuter ensemble des modalités d’installation du numéro, contactez-nous.

Chez absys, nous comprenons l’importance d’une hotline bien gérée. 

Que vous soyez à la recherche d’un service informatique ou multilingue pour votre clientèle internationale, nos services sont conçus pour répondre à vos besoins spécifiques.

Chaque entreprise est unique, et notre approche l’est aussi. Nous personnalisons notre gestion des appels pour s’aligner parfaitement avec vos besoins spécifiques et votre culture d’entreprise. Soyez de ce fait rassuré quant à la qualité de prise en charge ! 

Vos clients méritent de vivre une expérience fluide et harmonieuse. Contacter une hotline n’est pas un acte anodin. La diffusion d’une musique d’attente est conseillée pour diminuer le stress et l’anxiété chez vos clients. Bien que les temps d’attente soient restreints, l’écoute d’un fond sonore permettra de rendre celle-ci agréable et bien plus supportable ! 

La musique de votre hotline peut être personnalisée selon vos préférences. Nous conseillons de choisir un rythme dynamique, non agressif, avec des sonorités ni trop graves ni trop aiguës. 

  • Une Hotline offre une équipe dédiée, un support logiciel et matériel, et une assistance utilisateur exceptionnelle. L’instauration d’une Hotline s’inscrit ainsi dans une démarche de satisfaction client visant à garantir une qualité de service optimale.  
  • Profitez d’une assistance technique fiable et rapide, capable de répondre aux besoins de vos clients sans interruption. Notre Hotline est disponible pendant les jours ouvrés, du lundi au vendredi, ainsi que les week-ends, et s’engage à vous offrir une assistance clientèle exceptionnelle !

Contactez-nous dès aujourd’hui pour découvrir comment nos services de Hotline peuvent améliorer votre relation client et optimiser vos processus d’assistance ! 

Fournir une assistance technique de qualité est notre engagement !

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NOS MÉTIERS

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Externalisez votre centre d’appels avec absys pour libérer vos ressources internes et optimisez ainsi votre service client.

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