Pour réussir un accueil téléphonique en anglais, la règle n°1 à suivre est de faire appel à des téléconseillers bilingues qui maîtrisent l’anglais à la perfection et peuvent donc communiquer de manière fluide avec vos clients étrangers. 

Pour améliorer la satisfaction globale de tous vos clients, soyez inclusif !

Un téléconseiller bilingue s’assurera toujours que les clients ne parlant pas français reçoivent le même niveau de service que les autres. La maîtrise de l’anglais est un critère de recrutement incontournable aujourd’hui. 

Des lacunes dans ce domaine peuvent entraîner des malentendus et allonger en outre les délais de traitement de la demande. Le manque de compréhension peut frustrer l’appelant et dégrader la réputation de votre marque qui subira des reproches quant au manque d’inclusivité dans ses process. 

Assurez-vous que les équipes de votre standard soient à l’aise avec chaque appel, même si l’échange ne s’établit pas en français.

Vous vous êtes aperçu que vos téléopérateurs sont loin d’être bilingues ? 

Votre clientèle peut s’avérer étrangère et nécessite de converser en anglais ?

Pas de souci, absys vous offre la solution ! Nos opérateurs et opératrices téléphoniques bilingues gèrent pour vous la prise d’appels entrants.

Il est impossible d’ignorer aujourd’hui la possibilité que des clients anglais ou étrangers tentent de vous joindre un jour même s’il ne s’agit pas de votre clientèle traditionnelle. Pour réussir un accueil téléphonique en anglais, il est important de faire appel à des téléconseillers bilingues qui maîtrisent parfaitement cette langue. La maîtrise de l’anglais assure une communication fluide, évite les malentendus et améliore la satisfaction client auprès de tous vos utilisateurs. 

Soyez fin prêt & inclusif ! 

Faites appel à un téléconseiller bilingue en cas de lacunes évidentes au sein de vos équipes.

Gagnez du temps et améliorez votre relation client !

Demandez-nous la meilleure offre adaptée à votre entreprise