3 formules au choix
ACCUEIL
Bien mieux qu’un répondeur !
Un accueil téléphonique humain et chaleureux pour expliquer que vous êtes momentanément indisponible. Pour chaque appel, vous recevez un message avec les coordonnées de l’appelant et le motif de son appel.
STANDARD
Sourire et efficacité garantis
Le sourire et l’efficacité de nos standardistes pour accueillir vos appels et les aiguiller selon votre scénario d’appel (les consignes fournies par vos soins sont intégrées dans notre logiciel métier).
CONSEIL
L’analyse au service du client
Après analyse et intégration de vos processus métier, nos téléconseillers(ères) vous accompagnent dans votre relation client pour apporter la bonne réponse au bon moment.
3 amplitudes horaires au choix
5 jours / 7
du lundi au vendredi
de 8h à 20h
6 jours / 7
en ajoutant le samedi
de 8h à 18h
7 jours / 7
24h / 24
2 langues au choix
Français
Français / Anglais
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3 bonnes raisons de choisir Absys
# 1
Notre raison d’être, l’excellence opérationnelle
# 2
Notre système expert Osvaldo et notre
connexion à vos outils métiers (Si).
# 3
Notre capacité à gérer l’accueil téléphonique,
les e-mails et le courrier.