absys-standard-telephonique

Générer du sourire et libérer du temps

Nos standardistes répondent à vos appels pour vous

Externalisez votre standard téléphonique avec absys !







    Notre différence

    Le sourire et l’efficacité de nos standardistes

    • 30 ans d’expérience dans le service de standard téléphonique
    • Mise à disposition de standardistes bilingues français et anglais
    • Disponible 24h/24 et 7j/7
    • Standard téléphonique ultra personnalisé
    • Scénarios d’appel établis sur-mesure
    • Prise de rendez-vous simplifiée
    • Facturation à l’appel traité

    Un standard téléphonique d’une qualité inégalée

    99,96%

    De Disponibilité

    Accueillir vos appels
    en moins de 25 secondes
    est notre leitmotiv permanent.

    Sourire compris.

    Ils nous ont confié leur standard téléphonique

    Utilisateur des services d’Absys depuis bientôt 27 ans, nous ne pouvons que recommander cette entreprise pour externaliser avec qualité la fonction « accueil téléphonique ». Nous n’avons jamais eu de retours négatifs de nos prospects ou de nos clients durant cette période. Vous pouvez leur confier cette mission sans crainte, vous serez satisfaits de leurs prestations.
    Serge M. Directeur Général de 2SMI
    Parfait ! Très bonne prestation par rapport au tarif, on est accompagnés sur toute la mise en place du service. En plus d’un an d’activité, je n’ai eu aucun retour négatif de clients par rapport à notre service client téléphonique.
    Tristan F.