absys-e-reputation-accueil-entreprise

Soignez votre e-reputation

Maîtriser votre e-reputation avec absys !








    Notre différence

    Prenez soin de vos appels entrants pour améliorer votre réputation en ligne

    • 30 ans d’expertise en relation client pour bâtir votre confiance
    • Un centre d’appels d’une qualité inégalée
    • Service disponible 24h/24 et 7j/7, même pendant vos absences
    • Ultra personnalisation du service de téléphonie pour une satisfaction client garantie
    • Mise à disposition de standardistes bilingues français et anglais
    • Un SAV soigné, pour provoquer des avis positifs sur le web
    • Gestion proactive des retours clients

    Perfectionnez votre relation client avec absys

    99,96%

    De Disponibilité

    Accueillir vos appels
    en moins de 25 secondes
    est notre leitmotiv permanent.

    Sourire compris.

    Ils nous ont confié leur centre d’appels

    Absys, gère notre accueil téléphonique depuis plus de 10 ans. C’est une équipe de professionnels qualifiés et réactifs. On apprécie particulièrement le sérieux et la proximité des équipes.
    Rodolphe F.
    Nos clients sont contents de l’accueil très professionnel et nous en temps qu’entreprise du suivi des messages et des prestations fournis pour un coût très raisonnable.
    Facibloc