Notre différence
Le sourire et l’efficacité de nos téléconseillers
- 30 ans d’expérience dans le service de standard téléphonique
- Mise à disposition de standardistes bilingues français et anglais
- Disponible 24h/24 et 7j/7
- Call center ultra personnalisé
- Scénarios d’appel établis sur-mesure
- Prise de rendez-vous simplifiée
- Facturation à l’appel traité
Un centre d’appels d’une qualité inégalée
99,96%
De Disponibilité
Accueillir vos appels
en moins de 25 secondes
est notre leitmotiv permanent.
Sourire compris.
Ils nous ont confié leur centre d’appels
Bénéficiez d’un call center ultra personnalisé
Un accueil humain et chaleureux de nos téléconseillers pour réceptionner vos appels. Les consignes fournies par vos soins sont intégrées dans notre logiciel métier. Pour chaque appel, vous recevez un message récapitulatif avec les coordonnées de l’appelant et sa demande.