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Chaque métier a ses défis en relation client.
Explorez comment notre expertise en accueil s’adapte aux exigences uniques de chaque secteur.
Que vous soyez dans l’immobilier, la finance, ou tout autre secteur, vous trouverez ici des insights précieux sur l’art d’un accueil client d’exception, adapté à votre réalité professionnelle.
UNE SOLUTION POUR TOUS LES MÉTIERS
A l’origine spécialisé dans la prise de rendez-vous pour médecins, Absys a pu se reconvertir dans d’autres métiers. Grâce à une grande maîtrise du métier et une innovation dans les outils de téléphonie, Absys a pu acquérir des clients dans de nombreux domaines.
Nous avons aussi étendu notre champ d’action à la gestion d’astreinte (par exemple pour les laboratoires pharmaceutiques) avec des procédures complexes et rigoureuses. Nos laboratoires clients ont pu apprécier le sérieux avec lequel nous traitons les dossiers.
La prise de rendez-vous en ligne étant une demande de plus en plus importante, Absys a adapté son propre outil afin de pouvoir proposer un service de gestion d’agenda. La prise de rendez-vous en ligne est donc aussi une problématique à laquelle Absys a pu apporter une solution rapide, efficace et peu coûteuse.
Nous avons une solution pour tous les métiers. Le vôtre ne se trouve pas ci-dessous ? N’hésitez pas à nous contacter pour discuter de vos besoins.
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