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En tant que professionnel du droit, la gestion des appels entrants est souvent perçue comme une tâche incommodante, qui détourne l’avocat d…

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L’externalisation de son service client peut vous aider à réduire les coûts ! Encore faut-il savoir avec exactitude de quoi il retourne et …

Quel est le tarif d’un secrétariat externalisé ?

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Le fléau du démarchage téléphonique : Comment protéger votre ligne ?

Selon les données de la plateforme Signal Conso, la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes…

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Votre service client a du plomb dans l’aile ? Faites appel aux pros !

Un service client déplorable, la nouvelle norme ? Vous avez l’impression que vos clients sont de plus en plus mécontents du service que …

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Centre d’appels : Comment maximiser la satisfaction client ?

Les clients de votre centre d’appels méritent le meilleur service possible, n’est-ce pas ? Mais dans ce secteur hyper compétitif, …

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💡 Pourquoi externaliser son service client e-commerce ?

E-commerçants, la réussite de votre business en ligne dépend en grande partie de la qualité de votre service client. Vos clients sont devenu…

Choisir la meilleure prestation de permanence téléphonique

La popularité croissante des prestations de permanence téléphonique, aussi connues sous le nom de télésecrétariat, attire l’attention de…

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Gérez efficacement le débordement de vos appels téléphoniques

Dans le monde professionnel, il arrive souvent que vous soyez confronté à des pics d’activité, des congés ou des réunions qui vous em…

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Externalisation du standard téléphonique : avantages et services

Recourir à un service de standard téléphonique externalisé offre bien plus que la simple gestion des appels entrants. Découvrez les nombre…

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Comment mettre en place une stratégie de traitement différé ?

Le traitement différé des flux de communications est devenu un élément crucial pour de nombreuses entreprises. La mise en œuvre d’une solut…

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Une insatisfaction client peut rapidement devenir virale et porter préjudice à votre entreprise. Voici 5 causes d’insatisfaction client à c…

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Quelles sont les caractéristiques d’un service client performant ?

Le service client est la vitrine de votre entreprise. Les entreprises performantes sont celles qui ont mis le service client au centre de l’ex…

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Pourquoi opter pour un service de permanence téléphonique ?

De façon générale, le premier contact avec une entreprise se fait par téléphone. Il est donc essentiel de prendre en compte la portée stra…

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Absys dans le top 14 de l’Expérience Client

Pour la deuxième année consécutive, la revue En-contact, spécialiste du service client, des centres de contacts et de l’expérience client…

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Switchy.pro rend l’accueil téléphonique accessible à tous

Comme vous le savez déjà, absys est le spécialiste de l’accueil téléphonique depuis plus de 30 ans (déjà !). La volonté de Philippe Gr…

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Comment résister au stress ?

Répondre au téléphone pour le compte de plusieurs centaines de clients exerçant des dizaines de métiers différents requière une grande ma…

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Un homme télésecrétaire ? Et alors ?

Être télésecrétaire n’est pas un métier réservé à la gent féminine, au contraire. Chez Absys, nous avons 5 beaux spécimens sur n…

Les Demoiselles du téléphone

Le 28 avril prochain sortira sur Netflix une nouvelle série féminine, mais pas n’importe quel soap, loin de là. Ambiance années 20, La…

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Qui dit centre de télésecrétariat, dit télésecrétaire. Oui c’est vrai, mais chez Absys nous avons également en interne une équipe déd…

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À l’ère des réseaux sociaux et face à une concurrence de plus en plus féroce, fidéliser sa clientèle est un défi majeur pour les entre…

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Etre télé-secrétaire : notre interview

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