/** */
/** */Blog
Retrouver ici des conseils pour développer votre activité, rendre votre service client performant, découvrir notre métier et la vie de notre entreprise
En intégrant le tchat à son site Internet, dans quelle mesure peut-on améliorer notre service et la qualité de notre relation client ?…
Après avoir travaillé plusieurs années pour SFR, c’est aujourd’hui Orange Business Services qui décide de faire confiance à Abs…
Si vous êtes un professionnel, vous connaissez sans doute l’AFNIC. Si vous êtes un particulier, peut être les connaissez-vous aussi. L&…
Quand je pense que certains nous confondent avec des robots ou nous appellent encore « les répondeurs »… Soyons clairs sur notre mét…
Le 1er mai 2012, l’AFSSAPS a été remplacée par l’ANSM (Agence Nationale de Sécurité du Médicament et des produits de santé). …
LA GESTION D’UN SERVICE CONSOMMATEUR : Alimentaire, produits ménagers, de jardinage etc…nous sommes tous des consommateurs. Qui d&r…
Vous êtes de plus en plus nombreux à souhaiter votre musique d’accueil téléphonique personnalisée ou un message d’attente spéc…