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Comment gérer les appels entrants pendant vos congés ?

Vous êtes en vacances, profitant d’un moment de détente bien mérité, quand soudain votre téléphone sonne. C’est un client impo…

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Véritable levier de réussite, un bon service commercial permet d’assurer la croissance et de booster l’activité d’une entreprise. Il se…

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Les 5 règles d’or d’un bon service après-vente

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Accueil téléphonique pour agents immobiliers, ne ratez plus d’appel !

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21 avril 2016 : Journée mondiale des secrétaires

Depuis 1991 le troisième jeudi du mois d’avril a lieu en France la fête des secrétaires et du secrétariat. Cette journée a pour but d…

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Dactylographie : qui sera la prochaine championne du monde ?

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Le live chat & son impact sur le taux de conversion

Le live chat ou chat en ligne représente aujourd’hui une vraie valeur ajoutée sur internet pour les entreprises. Il permet non seulement d 

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Standard téléphonique externalisé : LA solution pour les artisans

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Aux origines du télésecrétariat : la dactylographie

Alors que le record d’écriture à la main est de 30 mots à la minute, les machines ont permis d’atteindre des sommets en termes de gain de…

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Tendance métier : le télétravail en 2016

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Nos 5 astuces pour réussir une retranscription audio

Que vous soyez un professionnel cherchant à optimiser sa productivité ou simplement curieux des astuces pour rendre vos enregistrements plus a…

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Apprendre à répondre au téléphone

Alors que nous vous parlions récemment de « Comment devenir télésecrétaire », nous allons aujourd’hui nous pencher sur une compétence…

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Le standard téléphonique de l’Élysée

Le 10 novembre 2015, François Hollande a décoré de la médaille d’honneur des PTT le standardiste de l’Elysée Gérard Duboisset. Portrai…

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Comment devenir télésecrétaire ?

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L’organigramme donne la structure de votre entreprise et permet à votre standardiste de bien rediriger les appels entrants. Qu’en…

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Comment faire un bon script d’appels entrants ?

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L’accueil des appels d’urgence est au cÅ“ur de la gestion des risques industriels de Shell en France, qui doit maîtriser la sécuri…

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Le baromètre social de la relation client 2014, édité par Randstad, est tombé au mois d’octobre. Il fait la lumière sur ce métier qu…

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20 ans : c’est parti pour le rallye 2CV !

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Absys a soufflé sa vingtième bougie le 1er mars 2014. Que d’évènements en 20 ans d’accueil téléphonique ! Voici l’occasi…

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