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Retrouver ici des conseils pour développer votre activité, rendre votre service client performant, découvrir notre métier et la vie de notre entreprise
Le concept de neutralité carbone est né d’un constat scientifique : pour limiter le réchauffement climatique mondial sous 1,5° il fa…
Le buyer persona est la représentation de votre client idéal, votre cible. Sorte de fiches d’identités ultra-détaillées d’un public clÅ
Responsable d’affaires Services, Cédric Nivelle nous présente aujourd’hui l’entreprise Actemium Lyon Logistics et l’organisation mise …
Le client 2022 recherche la performance technologique qui lui permettra d’avoir une réponse instantanée, la possibilité de personnalisation…
La fidélisation client c’est l’art de mettre en place une relation durable, personnelle, engageante avec chacun de ses clients. Dawkins et …
La cybersécurité protège les données et l’intégrité des ressources informatiques connectées ou installées sur un réseau d’e…
L’e-réputation met en exergue l’image d’une entreprise qu’elle a su générer sur Internet, mais aussi la réputation q…
C’est le fameux débat entre automatisation et personnalisation. Tout l’enjeu est de trouver l’équilibre. Créer de la valeur…
De façon générale, le premier contact avec une entreprise se fait par téléphone. Il est donc essentiel de prendre en compte la portée stra…
Pour la deuxième année consécutive, la revue En-contact, spécialiste du service client, des centres de contacts et de l’expérience client…
Pouvez-vous vous présenter ainsi que votre entreprise et ses activités ? Je suis Alexandre Belkowski, responsable marketing & digital…
Comme vous le savez déjà , absys est le spécialiste de l’accueil téléphonique depuis plus de 30 ans (déjà !). La volonté de Philippe Gr…
Répondre au téléphone pour le compte de plusieurs centaines de clients exerçant des dizaines de métiers différents requière une grande ma…
BioMérieux a toujours pris un grand soin de veiller à la satisfaction de ses clients. Avant 2006, les appels entrants étaient gérés intégr…
Bientôt la rentrée et avec elle son lot d’objectifs personnels : arrêter de fumer, faire du sport, manger sainement … mais êtes-vous…
Vous êtes plombier, un métier essentiel et gratifiant, mais avouons-le, passer du temps sur la route ou chez vos clients ne vous laisse guère…
Qui n’a jamais été dérangé par le bruit dans un open space, une salle de réunion ou une salle de restaurant ? Le bruit est sans dout…
Créée en 2009 et basée à la Talaudière dans la Loire, Advercity édite plusieurs sites Internet à fort trafic. Le plus connu d’entre eux…
N’avoir aucun produit en stock et ne faire que du « sur-mesure », c’est le défi que relève chaque jour GEFRADIS, en proposant …
Beaucoup d’entreprises le savent, répondre à un appel d’offres est un parcours long et fastidieux, il n‘est pas toujours aisé de…
Être au four et au moulin tout en s’occupant de l’accueil téléphonique Difficile d’être au four et au moulin, quand on est bou…
4 conseils pour booster vos réservations Il n’est pas question dans cette publication de vous demander d’ouvrir votre restaurant tous les j…
Être télésecrétaire n’est pas un métier réservé à la gent féminine, au contraire. Chez Absys, nous avons 5 beaux spécimens sur n…
Il est 5 heures du matin, Monsieur Durand rentre chez lui d’une soirée digne de ce nom. Jusque-là tout va bien ! Arrivé devant sa porte, i…