Blog
Retrouver ici des conseils pour développer votre activité, rendre votre service client performant, découvrir notre métier et la vie de notre entreprise
En tant que professionnel du droit, la gestion des appels entrants est souvent perçue comme une tâche incommodante, qui détourne l’avocat d…
L’externalisation de son service client peut vous aider à réduire les coûts ! Encore faut-il savoir avec exactitude de quoi il retourne et …
Le tarif d’un secrétariat externalisé et le coût à prévoir pour bénéficier des services d’une télésecrétaire font partie des quest…
Dans le monde de l’assurance, chaque appel compte ! Ce premier contact peut faire toute la différence pour un client. « Une première impres…
Optimisez la gestion de crise en pharmacovigilance avec un accueil téléphonique externalisé 24/7. Découvrez les avantages d’absys pour votre…
Selon les données de la plateforme Signal Conso, la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes…
Un service client déplorable, la nouvelle norme ? Vous avez l’impression que vos clients sont de plus en plus mécontents du service que …
Les clients de votre centre d’appels méritent le meilleur service possible, n’est-ce pas ? Mais dans ce secteur hyper compétitif, …
E-commerçants, la réussite de votre business en ligne dépend en grande partie de la qualité de votre service client. Vos clients sont devenu…
Pour une PME, chaque appel téléphonique est une occasion de nouer une relation durable avec un client potentiel ou un partenaire précieux. Un…
La popularité croissante des prestations de permanence téléphonique, aussi connues sous le nom de télésecrétariat, attire l’attention de…
C’est avec une grande fierté que nous (notre centre d’appels) partageons aujourd’hui une excellente nouvelle : un article sur…
Dans le monde professionnel, il arrive souvent que vous soyez confronté à des pics d’activité, des congés ou des réunions qui vous em…
Recourir à un service de standard téléphonique externalisé offre bien plus que la simple gestion des appels entrants. Découvrez les nombre…
Les professionnels libéraux, qu’ils soient architectes, avocats ou experts-comptables, partagent une caractéristique commune : ils travaillent…
Le standard juridique externalisé offre une solution efficace aux cabinets d’avocats et aux professionnels du droit pour gérer leur gestion ad…
En tant qu’entrepreneur, vous savez combien il est important de répondre aux besoins de vos clients, même en dehors des heures habituelles de …
Découvrez comment mettre en place une relation client omnicanal en 4 étapes clés pour offrir une expérience client cohérente et personnalis…
Le traitement différé des flux de communications est devenu un élément crucial pour de nombreuses entreprises. La mise en œuvre d’une solut…
Je vous propose dans cet épisode, de découvrir comment absys a su accompagner Methalac Biogaz Services dans sa réflexion et sa méthodologie …
Une insatisfaction client peut rapidement devenir virale et porter préjudice à votre entreprise. Voici 5 causes d’insatisfaction client à c…
Le service client est la vitrine de votre entreprise. Les entreprises performantes sont celles qui ont mis le service client au centre de l’ex…
Vous avez passé la première étape de votre candidature ? Votre CV a été sélectionné par un recruteur ? Félicitations ! Le plus dur r…
Le SOURIRE est un fondamental chez Absys. Il rend plus heureux, il est contagieux, il permet de transmettre des émotions positives, on en est p…