Bienvenue dans l’univers d’Absys

L’accueil téléphonique quand on est avocat : une mission délégable

En tant que professionnel du droit, la gestion des appels entrants est souvent perçue comme une tâche incommodante, qui détourne l’avocat d…

guide externalisation service client

Avantages et mise en œuvre de l’externalisation d’un service client

L’externalisation de son service client peut vous aider à réduire les coûts ! Encore faut-il savoir avec exactitude de quoi il retourne et …

Quel est le tarif d’un secrétariat externalisé ?

Le tarif d’un secrétariat externalisé et le coût à prévoir pour bénéficier des services d’une télésecrétaire font partie des quest…

Soignez-vous vraiment le premier contact client assuré au téléphone ?

Dans le monde de l’assurance, chaque appel compte ! Ce premier contact peut faire toute la différence pour un client. « Une première impres…

pharmacovigilance accueil téléphonique 24-7

Pharmacovigilance : le rôle de l’accueil téléphonique

Optimisez la gestion de crise en pharmacovigilance avec un accueil téléphonique externalisé 24/7. Découvrez les avantages d’absys pour votre…

démarchage téléphonique

Le fléau du démarchage téléphonique : Comment protéger votre ligne ?

Selon les données de la plateforme Signal Conso, la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes…

personne mécontente service client

Votre service client a du plomb dans l’aile ? Faites appel aux pros !

Un service client déplorable, la nouvelle norme ? Vous avez l’impression que vos clients sont de plus en plus mécontents du service que …

centre-appels-satisfaction-client

Centre d’appels : Comment maximiser la satisfaction client ?

Les clients de votre centre d’appels méritent le meilleur service possible, n’est-ce pas ? Mais dans ce secteur hyper compétitif, …

service-client-e-commerce

💡 Pourquoi externaliser son service client e-commerce ?

E-commerçants, la réussite de votre business en ligne dépend en grande partie de la qualité de votre service client. Vos clients sont devenu…

permanence téléphonique atout PME

La permanence téléphonique : Un atout indispensable pour les PME

Pour une PME, chaque appel téléphonique est une occasion de nouer une relation durable avec un client potentiel ou un partenaire précieux. Un…

Choisir la meilleure prestation de permanence téléphonique

La popularité croissante des prestations de permanence téléphonique, aussi connues sous le nom de télésecrétariat, attire l’attention de…

FORET comestible absys

Un projet RSE : la forêt comestible qui défie l’urbanisation.

C’est avec une grande fierté que nous (notre centre d’appels) partageons aujourd’hui une excellente nouvelle : un article sur…

le-transfert-dappels-procedure

Gérez efficacement le débordement de vos appels téléphoniques

Dans le monde professionnel, il arrive souvent que vous soyez confronté à des pics d’activité, des congés ou des réunions qui vous em…

externalisation-standard-avantages-absys

Externalisation du standard téléphonique : avantages et services

Recourir à un service de standard téléphonique externalisé offre bien plus que la simple gestion des appels entrants. Découvrez les nombre…

comptable-derange-telephone

3 avantages du standard téléphonique pour les professions libérales

Les professionnels libéraux, qu’ils soient architectes, avocats ou experts-comptables, partagent une caractéristique commune : ils travaillent…

cabinet-juridique-ou-avocat

Standard juridique externalisé : avantages d’une solution efficace.

Le standard juridique externalisé offre une solution efficace aux cabinets d’avocats et aux professionnels du droit pour gérer leur gestion ad…

astreinte-téléphonique-conseils

Astreintes: comment les mettre en place ?

En tant qu’entrepreneur, vous savez combien il est important de répondre aux besoins de vos clients, même en dehors des heures habituelles de …

guide-4-étapes-relation-client-omnicanale

4 étapes pour une relation client omnicanal réussie

Découvrez comment mettre en place une relation client omnicanal en 4 étapes clés pour offrir une expérience client cohérente et personnalis…

stratégie-tâches-différées

Comment mettre en place une stratégie de traitement différé ?

Le traitement différé des flux de communications est devenu un élément crucial pour de nombreuses entreprises. La mise en œuvre d’une solut…

Absys-Methalac-optimiser-ses-process-pour-garantir-la-continuite-du-service

Absys & Methalac, optimiser ses process pour un service 24/7

Je vous propose dans cet épisode, de découvrir comment absys a su accompagner Methalac Biogaz Services dans sa réflexion et sa méthodologie …

insatisfaction-client

Quelles sont les 5 principales causes d’insatisfaction client ?

Une insatisfaction client peut rapidement devenir virale et porter préjudice à votre entreprise. Voici 5 causes d’insatisfaction client à c…

culture-de-lexcellence-service-client

Quelles sont les caractéristiques d’un service client performant ?

Le service client est la vitrine de votre entreprise. Les entreprises performantes sont celles qui ont mis le service client au centre de l’ex…

entretien-embauche

Entretien d’embauche : les 8 erreurs à ne pas commettre

Vous avez passé la première étape de votre candidature ? Votre CV a été sélectionné par un recruteur ? Félicitations ! Le plus dur r…

journée-du-sourire-absys

Journée de solidarité, d’entreprise, du sourire

Le SOURIRE est un fondamental chez Absys. Il rend plus heureux, il est contagieux, il permet de transmettre des émotions positives, on en est p…

Gagnez du temps et améliorez votre relation client !

Demandez-nous la meilleure offre adaptée à votre entreprise