En cette semaine nationale de l’artisanat 2016, nous nous devions d’écrire un article sur le secrétariat téléphonique pour les artisans. En effet, chez Absys nous sommes des spécialistes de l’accueil téléphonique. Nous comptons plus de 700 clients dans 60 secteurs différents et bien entendu des artisans (plombiers, ferronniers, électriciens, jardiniers.. et bien d’autres).
Dans notre article de la semaine dernière consacré à l’externalisation, nous avons rappelé combien il est important de savoir externaliser pour se concentrer sur son cœur de métier. Chez Absys, notre métier c’est d’accueillir vos clients et partenaires de la meilleure manière qu’il soit, pour que vous puissiez vous concentrer sur votre métier.

Quels sont les besoins des artisans en matière de secrétariat téléphonique ?
La problématique d’un artisan est que durant toute sa journée de travail il n’a pas le temps de répondre au téléphone. Qu’il ou elle soit sur la route entre deux chantiers ou bien en plein travail, répondre au téléphone n’est pas forcément possible et en plus cela prend sur temps. Et comme on le dit souvent : « Le temps c’est de l’argent ! ». Beaucoup d’artisans ne peuvent pas répondre aux appels et doivent donc attendre le soir une fois rentrés chez eux pour prendre connaissance des messages et rappeler les personnes qui ont tenté de les joindre. C’est pourquoi, mettre en place un secrétariat téléphonique externalisé chez Absys peut s’avérer une solution pour gagner en efficacité et donner une bonne image de son entreprise (Entre nous, il vaut mieux avoir une voix souriante qui répond au téléphone et prend un message plutôt que de laisser les gens tomber sur un répondeur)
Les solutions de secrétariat téléphonique Absys
Absys propose pour les artisans des formules de secrétariat téléphonique adaptées à leurs besoins. Lorsqu’un client appelle, il est automatiquement redirigé vers notre centre d’appels et est accueilli par l’un de nos conseillers. Notre conseiller prend l’objet de son appel, ses coordonnées et vous recevez ensuite un message en temps réel avec toutes les informations. Grâce au secrétariat téléphonique Absys, vous n’avez plus besoin de passer des heures à répondre au téléphone ou bien à écouter des messages, nous le faisons pour vous !
En bref, faire appel à un secrétariat téléphonique externalisé vous permet de gagner du temps et donne également une bonne image à votre entreprise. Faites confiance à Absys !
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ANTONIO BALAGUER SOLER / 123RF Banque d’images
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