Gestion des appels : Boulangers ne restez plus dans le pétrin !

Être au four et au moulin tout en s’occupant de l’accueil téléphonique

Difficile d’être au four et au moulin, quand on est boulanger ou pâtissier et que l’on doit en plus s’improviser standardiste pour prendre les commandes.
Aujourd’hui les clients sont de plus en plus exigeants, et c’est bien normal. Ils veulent pouvoir vous joindre à chaque instant et ne se préoccupent pas de savoir si vous êtes à l’étape du frasage ou à celle du pétrissage. Ils veulent vous avoir au téléphone pour passer leur commande tout de suite et avoir une réponse rapide.

gâteau-patisserie-prise-commande-telephone

Pour autant vous ne pouvez pas multiplier les heures de vos salariés et répondre au téléphone tôt le matin ou tard le soir. Dommage, c’est à cette heure-là justement que votre client voulait vous avoir pour passer la commande de l’année, vous savez celle que vous ne pouvez pas louper. Manque de chance vous n’avez pas répondu et votre client est passé au suivant sur son annuaire. Là, vous vous dites sans doute que le suivant ne répondra pas non plus et qu’après tout le fameux client reviendra vers vous à des heures décentes. Et bien non !!! Détrompez-vous, certains de vos collègues ont déjà franchi le cap, Ils ont mis en place une permanence téléphonique, une entreprise spécialisé s’occupe de la gestion de leurs appels.

Quels sont les avantages à externaliser son accueil téléphonique ?

Premièrement : une amplitude horaire sans limites, désormais, plus aucune contrainte horaire, puisque c’est vous qui décidez quand l’opérateur répondra au téléphone à votre place. Que votre magasin soit ouvert ou nom, votre téléphone lui peut l’être 7 jours sur 7.
Deuxièmement : vos employés pourront se consacrer à leur métier, qui est avant tout de vendre votre pain, vos viennoiseries, vos pâtisseries ou tout autre production boulangère et surtout se consacrer à vos clients présents dans le magasin.
Alors près à franchir le pas ? Absys peut vous aider à aller plus loin et vous propose deux formules :

  • Une formule sur mesure avec Absys : www.absys.fr
  • Une formule entièrement en ligne que vous gérez facilement et sans engagement (Il existe même une offre d’essai gratuite !) : www.switchy.pro


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

femme blonde souriante

Gagnez du temps et améliorez votre relation client !

Demandez-nous la meilleure offre adaptée à votre entreprise