Gagnez en flexibilité avec un secrétariat externalisé
La flexibilité, c’est s’adapter à chaque situation. Une offre « à la carte », c’est la liberté de choisir en fonction de ses besoins.
Que la vie serait plus simple avec une secrétaire pour filtrer les appels, prendre les messages et vous libérer du téléphone ! Mais embaucher quelqu’un à temps plein n’est pas toujours justifié. Alors, imaginez un service qui s’active et se désactive selon vos impératifs…
Activez, désactivez, restez maître de votre disponibilité
Un déjeuner d’affaires, un rendez-vous important, un imprévu personnel ? Ne laissez plus votre téléphone perturber votre concentration. Avec un secrétariat externalisé, vous activez ou désactivez le service selon vos besoins.
- En mode « joignable », les appels vous sont directement transmis.
- En mode « injoignable », un secrétariat qualifié prend les messages et vous les transmet en temps réel.
Fini le stress des appels manqués et des interruptions incessantes, vous restez disponible pour ce qui compte vraiment.
Une solution adaptée aux professions saisonnières et aux pics d’activité
Certains métiers connaissent des périodes de forte activité où répondre au téléphone devient mission impossible. Dans ces moments-clés, un standard externalisé devient un atout précieux :
- Artisans et producteurs : viticulteurs, arboriculteurs, fabricants de jouets artisanaux en période de fêtes…
- Services saisonniers : piscinistes en plein été, ramoneurs à l’approche de l’hiver…
- Secteurs en flux tendus : hôtellerie, restauration, événementiel…
Un service sans engagement, activable à tout moment, vous permet de faire face à l’afflux d’appels sans impacter votre organisation.
Grâce à switchy, je gagne du temps !
Switchy prend le relais et commence à traiter vos appels. Vous gagnez en confort et en indépendance.
Vous profitez d’une plus grande liberté dans la vie de tous les jours et d’un espace de travail plus calme
Vous n’êtes pas dérangé pendant vos trajets en voiture et pendant vos vacances.
Une réponse sur-mesure pour les professionnels aux horaires contraints
Certains métiers imposent des disponibilités restreintes. Un avocat en audience toute la journée ne peut pas répondre aux appels entrants, mais ne peut pas non plus se permettre de perdre un futur client. Avec un secrétariat externalisé, les messages sont pris et triés pour ne vous alerter que sur l’essentiel.
De même, un maçon ou un charpentier sur un échafaudage n’a pas la possibilité de prendre un appel en plein travail. Plutôt que de manquer une opportunité, il peut être prévenu et rappeler ses clients une fois disponible.
Reprenez la main sur votre téléphone
Ne subissez plus vos appels. Gérez-les intelligemment en activant une permanence quand vous en avez besoin. L’inscription est simple, sans engagement, et permet de bénéficier d’une gestion efficace de votre standard, où que vous soyez.
Les 10 premiers appels sont offerts. Pourquoi ne pas essayer ?
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