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Découvrez Osvaldo : Boostez l’efficacité de vos processus métier

Comme un barman qui ne devient pas expert du jour au lendemain, chaque métier demande d’intégrer des processus précis. Apprendre à servir un simple verre d’eau – en respectant la bonne température, la présentation soignée, et le sourire – est un processus clé du métier de barman. De même, dans un centre d’appels, chaque interaction avec un client repose sur des étapes maîtrisées, garantissant efficacité et satisfaction.

Chaque profession fonctionne ainsi : une série de processus qu’il faut maîtriser pour exceller.

Chez absys, nous comprenons l’importance de ces étapes. Et vous, êtes-vous prêt à optimiser les vôtres ?

Il nous apparaît une seconde évidence : la nécessité d’apprendre à rationaliser des travaux chronophages, répétitifs et fastidieux pour se concentrer sur l’essentiel.

La mise en place d’une automatisation raisonnée favorise l’élément crucial de votre relation client : l’humain.

Comment ? En permettant une relation plus réactive, plus fiable, plus personnalisée. Pour mieux vous accompagner dans l’externalisation de votre relation client, nous avons donc développé Osvaldo.

Le 1er système-expert dédié aux centres d’appels pour la modélisation des processus métier.

Intégrer à votre activité un système d’automatisation de vos processus métiers, c’est :

  • Trouver des activités redondantes ;
  • Identifier les domaines possibles d’amélioration ;
  • Atteindre une efficacité accrue.

Véritable outil de facilitation pour la gestion des processus complexes, Osvaldo vous aide à gagner en fiabilité, rapidité et efficacité.

Avec Osvaldo BPA (Business Process Automation), nous vous offrons encore plus.

En ajoutant l’automatisation et la connexion à des outils externes, vous optimisez encore davantage vos processus. Imaginez un système qui non seulement rationalise vos tâches, mais génère également des tickets automatiquement et s’intègre à votre CRM.

Cela permet une gestion des appels fluide et une réponse rapide aux demandes clients.

Sa finalité est d’apporter « la bonne réponse au bon moment », tout en garantissant une relation client personnalisée et optimisée.

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DEUX OPTIONS ADAPTÉES À VOTRE BESOIN

Osvaldo et Osvaldo BPA pour une efficacité sur-mesure

1. Osvaldo : La solution de base pour une optimisation immédiate

Osvaldo est conçu pour les entreprises qui souhaitent structurer et optimiser des processus métiers standards, tels que la gestion des appels téléphoniques, des mails, ou l’intégration de bases de données essentielles.

  • Transmission de données simplifiée : Intégrez dans Osvaldo des bases de données clients, des listes de techniciens d’astreinte, ou des fichiers de clients sous contrat SAV. Par exemple, une entreprise de services peut facilement partager une FAQ avec des mots-clés bien définis pour permettre à nos téléopérateurs d’y accéder en temps réel.
  • Optimisation de la relation client : À chaque interaction, Osvaldo garantit que l’information est disponible et accessible pour fournir la bonne réponse au bon moment.
  • Gestion facilitée des processus récurrents : Gagnez du temps en identifiant les activités redondantes et rationalisez la gestion de vos appels téléphoniques entrants.

2. Osvaldo BPA : L’option avancée pour une automatisation et une intégration renforcées

Osvaldo BPA va plus loin en ajoutant des fonctionnalités d’automatisation et d’intégration poussée avec vos systèmes métier ou ceux de vos clients. Idéal pour les entreprises ayant des besoins spécifiques en matière de gestion de données et de coordination de processus complexes.

  • Automatisation des flux de données : Par exemple, une entreprise de logistique peut utiliser Osvaldo BPA pour calculer la distance-temps via des APIs de géolocalisation et automatiser les flux de données, garantissant une réactivité optimale.
  • Intégration d’APIs : Exploitez les API de vos outils métiers comme Salesforce ou celles de vos clients pour intégrer directement les données dans les processus de gestion des appels et des plannings d’astreinte.
  • Sécurisation des données : Récupérez et transmettez vos données via SFTP ou SSL, garantissant la protection des informations sensibles tout en optimisant la relation client.
  • Gestion semi-automatisée des plannings : Automatisation de l’écriture, du prélèvement et de la mise à jour des plannings d’astreinte, permettant une gestion plus fluide des services en continu.

Osvaldo s’intègre à votre offre Conseil. En fonction de vos besoins, choisissez entre une utilisation basique ou avancée. Améliorez vos processus, optimisez votre relation client, et concentrez-vous sur ce qui compte vraiment : la satisfaction de vos clients

Pourquoi choisir Osvaldo ou Osvaldo BPA pour vos processus métiers?

  • Optimisation de vos processus métiers : Identifiez et améliorez les tâches redondantes pour un gain d’efficacité immédiat.
  • Automatisation avancée avec Osvaldo BPA : Réduisez les interventions manuelles et intégrez vos systèmes métiers pour une gestion plus fluide.
  • Réactivité et personnalisation : Assurez une gestion proactive et personnalisée de vos appels et interactions clients, renforçant ainsi la qualité de votre service d’assistance téléphonique.
  • Sécurité des données : Transmettez vos informations sensibles en toute sécurité, rassurant ainsi vos partenaires et clients.

Osvaldo et Osvaldo BPA sont des solutions évolutives et adaptées à vos besoins, vous permettant d’optimiser vos processus métiers et de concentrer vos efforts sur ce qui compte : l’excellence dans la relation client.

Gagnez du temps et améliorez votre relation client !

Demandez-nous la meilleure offre adaptée à votre entreprise