Les agences immobilières de plus en plus dans l’ère du digital
Depuis longtemps les agences immobilières, ont investi avec succès le digital. Certaines vont plus loin et ont même lancé des stratégies performantes sur les réseaux sociaux. On le sait, aujourd’hui la recherche d’un bien immobilier commence toujours par une recherche digitale. Les descriptifs d’annonces immobilières en ligne permettent à l’acquéreur d’avoir immédiatement une sélection d’annonces qualifiées et de visiter virtuellement la future maison ou le futur appartement de ses rêves.
Faire visiter des biens immobiliers, c’est l’objectif de tout vendeur, mais avant d’en arriver là, il faut que le futur acquéreur ait pu joindre l’agent immobilier. Car il aura fatalement un contact téléphonique pour la prise du fameux rendez-vous. Et c’est souvent là que le bât blesse !
Un standard téléphonique externalisé : la solution optimale
En effet, difficile d’être joignable 24 heures sur 24 quand on est sur le terrain tous les jours, occupé à faire visiter une maison ou un appartement à son client. Sans compter qu’il existe des heures très prisées des particuliers pour appeler, par exemple entre 12H et 14H, et là, êtes-vous réellement joignable ? Comment prendre plusieurs appels en même temps ? Il existe une multitude de raisons qui font que de nombreux appels de prospects n’arrivent pas jusqu’à vous. Pouvez-vous affirmer que vous n’avez jamais raté un appel ?
Alors comment faire pour ne manquer aucun appel et avoir la certitude que votre futur client sera accueilli avec professionnalisme ? Avez-vous pensé au standard téléphonique externalisé ? Savez-vous que la relève de standard est facile à mettre en place et peut démarrer immédiatement, avec des missions qui peuvent aller de la simple prise de message jusqu’à fournir des descriptifs d’annonces immobilières, et donner des renseignements sur les appartements et maisons que vous proposez à la vente ou à la location ?
Absys propose des solutions optimisées pour les agences immobilières qui vous permettront de prendre une longueur d’avance sur vos concurrents.
Et si vous nous challengiez ? Allez, décrochez votre téléphone, composez le, vous verrez, nous ne perdons aucun appel !
Laisser un commentaire