Notre différence
Le sourire et l’efficacité de nos réceptionnistes
- 30 ans d’expérience dans l’accueil téléphonique
- Agents d’accueil téléphoniques bilingues français et anglais
- Ouvert 24h/24 et 7j/7
- Accueil téléphonique externalisé sur-mesure
- Scénarios d’appel établis sur-mesure
- Prise de rendez-vous simplifiée
- Facturation à l’appel traité
Un accueil téléphonique externalisé d’une qualité inégalée
99,96%
De Disponibilité
Accueillir vos appels
en moins de 25 secondes
est notre leitmotiv permanent.
Sourire compris.
Ils sont ravis d’avoir externalisé leur accueil téléphonique avec absys
Bénéficiez d’un accueil de qualité et d’un traitement professionnel à chaque appel
Un accueil humain et chaleureux de nos réceptionnistes pour recevoir vos appels. Les consignes fournies par vos soins sont intégrées dans notre logiciel métier. Pour chaque appel, vous recevez un message récapitulatif avec les coordonnées de l’appelant et sa demande.