Un accueil humain
Depuis 1994, nous avons décidé de garder le contact humain au centre de la relation commerciale. Chez nous, le contact commercial personnalisé sert à construire une relation de confiance afin de mieux comprendre votre besoin.
Si vous choisissez l’offre Absys Solution, lors de la création de votre dossier, un(e) analyste conseil, un(e) référente dossier et un(e) responsable qualité et formation peuvent venir compléter l’équipe dédiée à votre dossier.
Vous aussi, vous aimerez notre relation humaine.
La relève de standard
La relève de standard est le cœur de métier d’absys.
Depuis 29 ans, nous avons fait de l’accueil téléphonique notre expertise. Vous n’avez pas le temps de répondre à tous les appels que vous recevez ? Externalisez simplement votre accueil téléphonique en le confiant à absys et optimisez l’image de votre entreprise.
Depuis plus de 29 ans, nos télésecrétaires offrent un service de qualité à tous types d’entreprises.
Le service après-vente ou SAV
Traditionnellement le SAV consiste à assurer la bonne gestion des stocks, répondre aux clients et aux fournisseurs et organiser le renvoi de produits.
Mettre en place un SAV c’est garantir la satisfaction de vos clients via une assistance téléphonique de qualité.
Les assistantes SAV d’absys sont capable de traiter presque toutes les demandes de SAV.
Astreinte téléphonique
L’astreinte téléphonique est une spécialité d’absys, afin de vous faire gagner en sécurité, efficacité, économie.
Elle consiste à répondre en continu aux demandes téléphoniques des clients, 24h/24, 7j/7, et déclencher des astreintes si nécessaire.