Le respect, l’efficience
Ne pas dépendre, la résilience
Créer une synergie vertueuse, la valeur ajoutée
Notre entreprise a été fondée avec une vision claire :
Fournir des interfaces facilitant les relations humains-entreprise pour répondre aux besoins de nos clients.
Depuis lors, nous avons travaillé sans relâche pour nous positionner comme leader dans notre domaine d’expertise, tout en respectant nos valeurs fondamentales : le respect, ne pas dépendre et créer une synergie vertueuse.
Le respect = efficience
“Agir avec égard dans le présent en se souvenant du passé.”
Valoriser le respect en toute chose, nous traitons chacune de ses parties prenantes avec considération et dignité.
Nous promouvons des relations honnêtes, professionnelles et respectueuses, témoignant ainsi de notre engagement à traiter chacun équitablement.
Chez absys, nous encourageons une culture d’entreprise où le respect est au cœur de nos actions et de nos interactions. Nous nous attachons à traiter chaque personne avec considération, qu’il s’agisse de nos clients, de nos employés ou de nous fournisseurs, et à créer un environnement de travail où chacun peut s’épanouir en toute confiance.
Le respect est la pierre angulaire de notre entreprise, et nous nous engageons à le mettre en pratique au quotidien.
Voilà pourquoi de nombreuses entreprises ont choisi la permanence téléphonique Absys.
Ne pas dépendre = résilience
Être en capacité de toujours exister quelque soit les modifications de l’environnement.
Absys est une entreprise qui valorise la résilience dans toutes ses activités.
Nous mettons en place des outils et des ressources pour aider nos employés à faire face aux défis qui se présentent, et offre des solutions flexibles et personnalisées pour répondre aux besoins spécifiques de nos clients.
Depuis 2006, absys dispose d’un pôle développement informatique afin de concevoir et réaliser ses propres logiciels métiers et aussi développer des applications spécifiques pour ses clients.
Cette maîtrise technique est à la base de nombreuses innovations dans le métier d’accueil téléphonique.
Avec un budget innovation de 10 à 15% de son chiffre d’affaires, absys met tout en œuvre pour acquérir et conserver une avance technologique et répondre aux besoins nouveaux de ses clients.
Créer une synergie vertueuse
En mettant l’accent sur la valeur ajoutée, nous créons des sourires chez nos clients.
En effet, en proposant des solutions innovantes et personnalisées, nous répondons de manière satisfaisante à leurs besoins spécifiques.
De plus, en investissant dans la formation de nos employés, nous sommes en mesure de garantir un service de qualité supérieure, créant ainsi des expériences positives pour nos clients et nos employés.
Tout cela contribue à une dynamique de croissance durable et bénéfique pour tous, où chacun est interconnecté et renforce l’autre de manière positive.